En 2009, peu de temps après avoir été révélé au monde entier avec son rôle d'Edward Cullen dans "Twilight", Robert Pattinson se glissait sous les traits d'un des plus grands peintres de l'Histoire. Focus sur un film très méconnu du comédien.
En 2009, Robert Pattinson, avec les deux premiers volets de la saga Twilight, devient une star mondiale. Une période bénie pour le comédien, durant laquelle il s’est glissé sous les traits d’un des peintres les plus célèbres au monde. Et ça, peu de gens le savent…
Dans Little Ashes, Robert Pattinson incarne ainsi, ni plus ni moins, que le légendaire Salvador Dalí. Réalisé par Paul Morrison, le long métrage raconte la relation du jeune peintre avec le poète Federico García Lorca et le réalisateur Luis Buñuel.
Little Ashes
1h 52min
De
Paul Morrison
Avec
Javier Beltrán,
Robert Pattinson,
Matthew McNulty
Spectateurs
3,5
Little Ashes, dont la bande-annonce est à découvrir dans notre player ci-dessus, a été l’occasion pour Robert Pattinson d’arborer une petite moustache, le trait physique si caractéristique du maître surréaliste. Mais le film, plus étonnant, a également vu le comédien britannique, durant le tournage d’une scène de sexe gay, se masturber pour de vrai sur le plateau.
Robert Pattinson, qui a fait sensation en 2022 avec The Batman, s’est fait depuis très discret. Son retour est prévu avec Mickey 17, film de science-fiction signé Bong Joon-ho attendu en salles le 27 mars prochain.
Le teaser de “Mickey 17”, le prochain film de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson en tête d’affiche :
Click Here: Milan soccer tracksuit