Peter Jackson valide le film d’horreur de l’été !
Peter Jackson valide le film d’horreur de l’été !

Peter Jackson valide le film d’horreur de l’été !

Click:brick making machine
Peter Jackson, qui s’y connaît en matière d’épouvante, est un grand fan de “La Main”, le film d’horreur du moment. Découvrez ses propos.

La Main de Danny et Michael Phillipou continue de recueillir les éloges de toute part, figurant parmi les plus grandes réussites de la société de production indépendante A24. Les frères réalisateurs sont maintenant loués par un autre réalisateur qui a nommé le film d’horreur à petit budget comme un incontournable lui rappelant les débuts de sa propre carrière.

La Main

Sortie :

26 juillet 2023

|
1h 34min

De
Danny Philippou,
Michael Philippou

Avec
Ari McCarthy,
Hamish Phillips,
Sunny Johnson

Presse
3,1

Spectateurs
3,0

Séances (221)

Comme le rappelle ComingSoon, Peter Jackson est plus connu ces jours-ci pour la trilogie duSeigneur des anneaux, King Kong ou encore The Lovely Bones, mais avant tout cela, le réalisateur a commencé sa carrière dans le genre horrifique, signant par exemple les films Bad Taste ou Les Feebles, tournés sur sa terre natale de Nouvelle-Zélande. Même lorsqu’il s’est rendu à Hollywood, il n’a pas complètement abandonné le genre comme en témoigne la comédie d’horreur Fantômes contre fantômes.

Click Here: Marco Reus Jersey Sale

Dans une déclaration publiée récemment (via ComingSoon), le passionné d’horreur s’est donc exprimé sur le dernier film du genre qui fait sensation.

Il a également ajouté que le long métrage est “sans relâche effrayant et dérangeant – de la meilleure façon possible”.

De belles éloges en effet pour le film australien dont un court prequel a déjà été tourné. Avec le succès critique et commercial du film, il semble tout à fait possible qu’A24 donne le feu vert à un prequel de longue durée ainsi qu’à une suite déjà évoquée.

La Main suit l’histoire d’adolescents utilisant une main embaumée pour invoquer des esprits qui les possèdent. La possession, telle une drogue, finit cependant par inviter des forces terribles.

La Main est à découvrir, si vous l’osez, dans votre salle de cinéma la plus proche.