Peacemaker vous manque ? Ça tombe bien : Freelance est à découvrir dès maintenant en exclusivité sur Prime Video et devrait séduire les amateurs du super-anti-héros. Une odyssée nerveuse et ponctuée d’humour, dont on vous livre les secrets.
Freelance est disponible dès maintenant et en exclusivité sur Prime Video !
Freelance
Sortie :
27 novembre 2023
|
1h 49min
De
Pierre Morel
Avec
John Cena,
Alison Brie,
Juan Pablo Raba
Spectateurs
2,4
Voir sur Prime Video
Une première collaboration pour deux têtes d’affiche en pleine ascension
Lui, vous l’avez aimé dans Peacemaker ou dans le dernier opus de la célèbre saga Fast and Furious. Elle, impossible d’oublier sa prestation dans des séries comme Mad Men, Glow ou encore Community. Vous rêviez de les voir réunis à l’écran ? Grâce à Prime Video, c’est chose faite. John Cena et Alison Brie se donnent la réplique dans Freelance.
Le catcheur de légende, devenu acteur, y incarne un agent des forces spéciales à la retraite dont la dernière mission est d’assurer la sécurité d’une journaliste (Alison Brie, évidemment). Celle-ci se rend en effet en Amérique du Sud pour interviewer un dictateur (Juan Pablo Raba) à propos de la crise que traverse son pays. Mais lorsqu’un coup d’état interrompt l’échange, les trois compagnons que tout oppose sont contraints de fuir (et de survivre !) dans la jungle sud-américaine…
Un tournage grandeur nature
L’état de Palombie, dans lequel se déroule la majeure partie de l’intrigue, n’existe pas. Pourtant, c’est bien loin des studios hollywoodiens qu’ont été tournées la plupart des scènes, au cœur même de la jungle sauvage de Colombie.
Mais même si ce cadre plus vrai que nature est bien réel, rien ne semble pouvoir arrêter le plus héroïque des gardes du corps. Animaux sauvages, mercenaires ou hélicoptères, John Cena roule sur les potentielles menaces tel un véritable bulldozer humain, qui ferait passer The Rock et Vin Diesel pour des amateurs.
Un professionnel aux commandes
Le style nerveux et explosif de Freelance vous rappelle quelque chose ? C’est bien normal ! Son réalisateur, Pierre Morel, était déjà aux commandes de l’un des films les plus badass des années 2000 : Taken. Exit Liam Neeson, c’est cette fois John Cena que le cinéaste a choisi pour l’accompagner dans sa nouvelle aventure. Mais rassurez-vous : à part ça, la recette de son succès reste inchangée.
Diplômé de l’ESRA, le réalisateur français (eh oui !) signe une nouvelle référence du cinéma d’action et garantit à son nom d’apparaître désormais à côté de la définition encyclopédique du mot “testostérone”.
Freelance est à retrouver dès maintenant, en exclusivité sur Prime Video.
Click Here: Brazil soccer tracksuit