Après One Piece, l’un des meilleurs animes au monde adapté en film live par une star de Fast and Furious
Après One Piece, l’un des meilleurs animes au monde adapté en film live par une star de Fast and Furious

Après One Piece, l’un des meilleurs animes au monde adapté en film live par une star de Fast and Furious

Click:Diesel Engine diagnostic tool
Véritable carton, l'adaptation live de "One Piece" fait des émules ! Sung Kang – Han dans la saga Fast & Furious – va réaliser un long métrage live du manga culte "Initial D".

Le succès de l’adaptation live du manga One Piece sur Netflix donne des idées ! Après les futures adaptations live de Yu Yu Hakusho et Spy x Family, c’est Initial D qui va avoir droit à un film en prises de vues réelles au cinéma.

Le comédien Sung Kang, qui incarne Han dans la franchise Fast & Furious, a annoncé au site South China Morning Post qu’il allait mettre en scène l’adaptation du manga de Shuichi Shigeno, Initial D, avec un “gros budget“.

“Il s’agit de voitures, de drift et de choses cool comme ça. Presque un Rocky ou un Karaté Kid. Un film amusant à gros budget qui exprime mon amour pour les voitures“, confie-t-il au média.

C’est quoi “Initial D” ?

Publié entre juin 1995 et juillet 2013 dans le magazine Young Magazine, Initial D a ensuite été édité en 48 tomes. Avec 50 millions d’exemplaires écoulés, il s’agit de l’un des mangas les plus vendus dans le monde.

Il a déjà été adapté à l’écran en série et en films d’animation et a même eu droit à un film live réalisé par Andrew Lau et Alan Mak, sorti en 2005.

L’histoire suit Takumi, un jeune homme de 18 ans qui livre chaque matin, avant d’aller en cours, du tofu pour l’entreprise de son père. Lors de ses livraison matinales il dévale les routes du Mont Akina à toute vitesse à bord de sa voiture, une Toyota AE86 blanche et noire.

Lors d’une de ses livraisons, il croise la route d’un street racer confirmé qu’il bat avec une grande facilité. Dès lors, les défis de professionnels et d’amateurs du drift lui sont lancés. Le jeune Takumi va devoir se confronter à leurs talents et les vaincre pour s’affirmer comme le meilleur conducteur de la ville…

Alors que la franchise multimilliardaire Fast & Furious s’apprête à s’achever, Sung Kang ne semble donc pas prêt à délaisser les courses automobiles. On ignore encore qui jouera dans le film.

Initial D sera la seconde réalisation de l’interprète de Han Lue après la comédie horrifique Shaky Shivers. Ce dernier travaille également sur un film autobiographique inspiré de son enfance en Géorgie au sein d’une famille interraciale. 

Click Here: Boca Juniors soccer tracksuit