Mardi 25 avril 2023, un nouvel épisode de Koh-Lanta le Feu sacré était diffusé, au cours duquel des stratégies ont fusé. Frédéric a prononcé une phrase au cours d’une discussion, qu’il dit regretter profondément dans une story Instagram.
Après une épreuve éprouvante diffusée lors de l’épisode du mardi 25 avril 2023 de Koh Lanta, Quentin, qui aurait dû quitter l’aventure si Grace n’avait pas abandonnée la semaine dernière, a battu ses adversaires. Il a alors pu profiter, comme récompense, d’une plongée à la découverte des coraux des Philippines suivie d’un repas savoureux. Il a décidé d’emmener avec lui Frédéric son allié depuis le début du jeu, qui a eu des mots durs envers Tania. Sur Instagram, il a confié regretter ses paroles.
L’aventure est de plus en plus difficile
Les aventuriers de cette saison de Koh Lanta le Feu sacré ont de plus en plus de difficultés à supporter la faim, la fatigue, le manque de sommeil et cela se fait sentir. Chacun puise alors dans ses réserves d’énergie pour tenir le coup et aller le plus loin possible. La tribu est désormais réunifiée mais des tensions sont bien présentes et les affinités prennent le dessus, parfois face au mérite.
Mardi 25 avril 2023, Quentin a ainsi choisi de partager sa récompense de confort avec Frédéric, son allié de l’aventure, malgré la deuxième place remportée par Nicolas. Quentin et Frédéric ne se quittent pas depuis le début du jeu et se montrent souvent agacés par d’autres aventuriers. Tania, notamment, éliminée puis réintégrée suis à l’abandon de Benjamin, a tendance à énerver le duo de trentenaires.
Click Here: Thiago Alcantara Jersey Sale
Tania critiquée, Frédéric regrette ses mots
En dehors de la récompense de rêve de Quentin et Frédéric, l’épisode de ce mardi 25 avril 2023 a également été marqué par des stratégies pour le conseil. Les deux hommes ont alors discuté avec Nicolas des personnes qu’ils souhaiteraient voir partir. Quentin a déclaré que, selon lui, la jeune Tania aurait dû quitter l’aventure dès le début, et Frédéric a lancé : “Tania, elle ne sert à rien !”.
Alors qu’il répondait aux internautes sur ses story Instagram, en même temps que l’épisode était diffusé, un de ses followers a critiqué son attitude, décevante selon lui. Frédéric a aussitôt répondu et avoué regretter d’avoir prononcé ces mots. “Moi aussi, je suis gêné de me voir dire ça, on est dans notre bulle et j’étais sans filtre dans le jeu. J’avais peu d’affinités avec Tania mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait être méchant. Milles excuses à Tania que j’apprécie beaucoup aujourd’hui“, a-t-il répondu en story.