Angelina Jolie, ado rebelle : alcool, flirts et cimetières, une amie raconte
Angelina Jolie, ado rebelle : alcool, flirts et cimetières, une amie raconte

Angelina Jolie, ado rebelle : alcool, flirts et cimetières, une amie raconte

Angelina Jolie était une ado rebelle, certes généreuse, mais avant tout anticonformiste. C’est en tout cas le portrait que dresse une ancienne copine rencontrée à la El Rodeo Middle School de Los Angeles, dans les années 1980. Tout en conservant l’anonymat, cette ex-camarade de classe a partagé photos et souvenirs avec le Daily Mail, le 28 juillet 2020.

Click Here: Manchester United Jersey Sale

L’actrice américaine, fille des acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand, et élevée par sa mère en Californie, est présentée comme une ado “anti-Beverly Hills : “Nous faisions la fête. Nous buvions, fumions des cigarettes et prenions de l’acide. Nous avons erré partout où nous pouvions nous rendre en bus, a rapporté la source du tabloïd anglais. Elle a essayé de faire les choses qui étaient sauvages, qui étaient anti-Beverly Hills. Nous étions habillées en noir et pensions que nous étions des anarchistes. On ne voulait pas conduire de belles voitures et on défendait ceux qui se faisaient harceler à l’école.”

À 14 ans, la star oscarisée et interprète de Maléfique aimait se balader dans les cimetières et rêvait de devenir directrice de pompes funèbres, au point de suivre un cours à domicile sur… l’embaumement. “Angelina était du genre obsédée par le suicide et la noirceur. Elle était intéressée par le côté sombre de la vie, si vous voulez.